Activités en classe de bachibac

Par admin edgar-quinet, publié le mercredi 5 juin 2019 11:18 - Mis à jour le mercredi 5 juin 2019 11:34
Maison de la danse
L’année scolaire a été particulièrement riche en activités culturelles pour les élèves de 1ère et Tale Bachibac. Rappelons que la Région-Auvergne Rhône-Alpes a permis, grâce à plusieurs dispositifs, de participer au financement de quelques activités

L’année 2019/2020 a été particulièrement riche en activités culturelles pour les élèves de 1ère et Tale Bachibac.

Voici une petite rétrospective sur les spectacles et activités auxquelles les élèves ont participé. Il faut rappeler que la Région Auvergne Rhône Alpes a permis, à travers son dispositif Passeurs de Culture et grâce au Pass Région, le financement de plusieurs de ces activités (*). Cette aide reçue chaque année est particulièrement décisive pour qu’un grand nombre de lycéens puisse accéder à la culture.