Réunion d'information sur l'orientation en 1ère générale et technologique. Classes de 2de GT

Réunion d'information orientation en 1ère générale et technologique. Classes de 2de GT

Par Jean-Luc LAMOINE, publié le mardi 27 novembre 2018 14:34 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 15:23
reforme_du_bac.jpg

Nous proposons aux parents des élèves des classes de seconde de participer à une soirée d'information concernant les choix d'orientation en 1ère générale et en 1ère technologique.

Cette réunion permettra à la direction du lycée :

- d'exposer les enseignements de spécialité proposés sur le territoire des trois lycées de Bourg-en-Bresse;

- de présenter des exemples d'association des trois enseignements de spécialité à choisir pour accéder à la voie générale (triplette);

- de présenter quelques exemples d'études post-bac possibles à partir des trois enseignements de spécialité retenus en classe de 1ère.

Compte tenu de la capacité d'accueil de la salle Simone Veil et afin de pouvoir accueillir tous les parents d'élèves susceptibles d'être intéressés , nous vous accueillerons selon le planning  suivant :

- jeudi 13 décembre à 18 h00 : parents des élèves des classes de seconde 2, seconde 5, seconde 8 et seconde 11.

- vendredi 14 décembre à 18 h00 : parents des élèves des classes de seconde 3, seconde 6, seconde 9 et seconde 12.

- lundi 17 décembre à 18 h00 : parents des élèves des classes de seconde 1, seconde 4, seconde 7, seconde 10 et seconde 13.

Pour votre confort et la qualité des échanges, nous vous demandons de veiller à respecter les dates indiquées.