TOUT-EN-PLATRE : nouvelle mini-entreprise de l'économie sociale et solidaire au lycée Quinet

Par admin edgar-quinet, publié le mercredi 9 janvier 2019 09:23 - Mis à jour le mercredi 9 janvier 2019 09:23
marketing.png
Les élèves de la classe de terminale STMG3 ont créé une mini-entreprise dans le cadre de l'économie sociale et solidaire. Ce projet consiste à créer des objets décoratifs en plâtre. L'assemblée générale a eu lieu le vendredi 20 décembre 2018.

Ce projet, qui consiste à créer des objets décoratifs en plâtre, est intégré au projet à produire par les élèves pour les épreuves du baccalauréat.

L'assemblée générale s'est tenue le vendredi 20 décembre 2018, les objets ont été présentés par les élèves et ont remporté un grand succès..